Dans une victoire de 3 à 2 de Seattle face à Edmonton, Berkly Catton a connu un match plutôt tranquille. Utilisé sur le premier trio, il a disputé 11 minutes de jeu et a terminé la rencontre avec une passe et un différentiel de +1.

Durant la rencontre, l’entraîneur du Kraken, Lane Lambert, a tenté de l’utiliser principalement dans des situations avantageuses, notamment lors de mises en jeu en zone offensive. D’ailleurs, Catton a démontré à quelques reprises une belle vision du jeu, effectuant des passes dangereuses dans l’enclave.

Défensivement, il s’est montré efficace et impliqué, interceptant notamment une rondelle en zone défensive avant de relancer l’attaque, une séquence qui a mené au premier but du Kraken et à sa passe.

Il a toutefois semblé manquer un peu de force physique, se faisant bousculer facilement et ayant de la difficulté à remporter ses batailles le long des rampes.

En somme, un match plutôt discret pour Catton, limité à 11 minutes de temps de glace et sans utilisation sur l’avantage numérique. Il a néanmoins bien fait lorsqu’il avait la rondelle.

Tendances