Dans une défaite de 3-2 des Blackhawks face aux Panthers, Connor Bedard a connu un match sobre. Utilisé sur le premier trio, il a disputé 22 minutes de jeu et a terminé la rencontre sans point et avec un différentiel de 0.
Offensivement, Bedard a été l’un des rares joueurs des Blackhawks capables d’effectuer des entrées de zone avec succès. Cela lui a d’ailleurs permis de décocher un tir du poignet précis qui a frappé le poteau en début de rencontre. De plus, lors de l’avantage numérique, en tant que principale option offensive de ses coéquipiers, Bedard a réussi à décocher quelques tirs dangereux qui ont fait travailler Bobrovsky.
Il a également démontré ses qualités de fabricant de jeu, notamment en fin de deuxième période, lorsqu’il a livré une passe parfaite à Colton Dach, qui n’a toutefois pas été en mesure de trouver le fond du filet. Bedard a aussi bien utilisé ses habiletés de maniement de rondelle pour couper vers l’intérieur et créer une autre occasion dangereuse en fin de période.
Défensivement, il s’est montré assez impliqué, en particulier en troisième période, lorsqu’il a bien travaillé pour empêcher Verhaeghe de décocher un tir dangereux.
En somme, un match plutôt tranquille sur le plan de la production offensive, mais Bedard a tout de même démontré de belles choses, malgré un entourage limité au sein de cette faible formation des Blackhawks.




