Dans une victoire de 5-2 du Wild contre les Golden Knights, Zeev Buium a connu un match plutôt difficile. Utilisé sur la troisième paire, il a disputé 12:45 et a terminé la rencontre sans récolter de point, avec un différentiel de -2.
Buium a particulièrement éprouvé des difficultés en zone défensive, étant sur la glace pour les deux buts des Golden Knights. Il a eu du mal dans les duels physiques, se faisant bousculer à plusieurs reprises par les attaquants de Vegas. Il a également éprouvé des difficultés sous pression, ce qui l’a forcé à se départir rapidement de la rondelle, entraînant certains revirements.
Offensivement, on a peu aperçu ses habiletés en transition. Il ne semblait pas avoir l’assurance nécessaire pour effectuer des montées, sauf brièvement lors d’un avantage numérique du Wild en troisième période. Lors de ses rares présences en zone offensive, il a néanmoins démontré une bonne vision, distribuant quelques solides passes qui ont généré des occasions dangereuses.
Il est clair que Buium n’a pas eu la tâche facile, affrontant l’une des meilleures équipes de l’Ouest dans un match de séries éliminatoires. Il devra toutefois trouver un moyen d’imposer ses qualités de défenseur en transition pour s’établir comme joueur d’impact dans la LNH.




